l'été (partiellement caché)

06:53



Coucou !

Je me suis enfin décidée (prête à me jeter à l'eau... ou pas) à écrire cet article. Le premier avec un look noir et blanc et le détail qui fait mouche pour certains: les chaussures. Certes, j'entend déjà dire que c'est une grosse blague, quel est l'intérêt de ressortir des vieilles "méduses" typiques des années 50-60 ? 
J'adore quand on me dit cela, c'est tellement marrant. Saviez-vous que les "jellies" sont de retour ? Pour vous dire, j'étais réticente à l'idée de m'en commander une première paire. Puis j'ai tenté l'aventure. Ma première paire étant bleu turquoise à talons donc plus féminines !
Mais celles-ci présentes sur les photos sont tout aussi canon (et pailletées).

C'est l'occasion de vous parler un peu de la marque Juju (Footwear) qui fabrique ses chaussures en plastique à Northampton en Angleterre. Je ne me rappelle plus comment j'ai découvert cette perle rare mais j'en suis satisfaite. Elles sont réalisées avec soin avec des granulés de plastique, non pas d'un simple plastique mais d'un plastique recyclable. De plus ces plastiques peuvent êtres de différents types, certains sont fluorescents, transparents, mat ou brillants ...
Place désormais à quelques clichés de tout ça avec une mise en situation (merci Camille), par ce beau temps.









Chaussures: JuJu footwear
Pantalon: Primark
Haut: /
 Sac: Lafayette collection



J'ai vraiment hâte de recevoir vos avis là dessus.
A la prochaine et bisous ...













You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'adore ton look ! Très tumblr, très frais, épuré... Whaou !
    Enfait je découvre tout ton univers, ton portfolio, ton instagram, etc.. et j'adoreee ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci énormément ! ça me touche beaucoup, j'ai hâte d'en faire découvrir plus prochainement...
      Bisous

      Supprimer
  2. On dirait quand même que tu as de vraies méduses aux pieds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces chaussures sont similaires aux "méduses" typiques sauf sur l'avant où il n'y a pas d'ouvertures, le tressage n'est pas présent non plus.

      Supprimer
  3. Très joli look, j'aime l'association du pantalon un peu office avec les chaussures! Je n'aime pas vraiment la qualité de Primark mais ton pantalon ressemble à un Zara ;-) très bon choix et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le pantalon est vraiment super confortable. N'étant pas du tout une adepte de l'enseigne Zara à cause de ce qui est vu et revu chez eux et de leur politique de vente, je cherche d'autres alternatives.
      À très bientôt sur le blog j'espère, le tiens est vraiment chouette !

      Supprimer

Subscribe