sous le soleil de paris

06:06

Hey ! (il y avait longtemps ! non plus sérieusement j'attendais ce moment là avec impatience, et l'attente fut longue)

Je me suis rendue à Paris à l'occasion des festivités du 14 juillet mais aussi pour voir d'autres choses et me balader un peu.
Entre les petites ruelles à Montmartre, sous un soleil tapant, mais heureuse. C'est avec joie que nous avons chantonné avec une amie et partagés des anecdotes sur ce joli quartier qui est pour nous notre préféré.

Quand on parle d'été, de soleil, de chaleur, on pense tout de suite aux lunettes de soleil !
Et c'est de cet indispensable dont je suis particulièrement fière, ce sont des lunettes qui proviennent de l'usine à lunettes.



Une monture qui s'appelle SALDANA, en acétate poli à la main, avec un pont (barre?) doré. 
La monture est tachetée beige et gris/brun/noir. C'est un véritable petit bijou, de plus les branches sont fines au milieu et en partie en acétate aux extrémités, ce qui lui ajoute une touche de finesse.








Le petit plus qui change tout ce sont les verres photochromiques, qui sont clairs et qui foncent au soleil. C'est l'idéal lorsque l'on ne veut pas s'encombrer d'une seconde paire de solaire en plus des lunettes de vue simples. Sachant que j'ai toujours porté des lunettes, j'ai dû prendre des verres correctionnels. C'est donc un avantage car en plus de porter une monture originale, on peut corriger notre vue.


Je suis ravie d'avoir pu vous faire partager tout cela.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, ainsi que des suggestions ou des remarques.
Sur ce, à bientôt !
Bisous !


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou ! j'aimerais beaucoup cette paire :)
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-fantomette.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne m'as pas laissé ton nom, ni ton email pour te recontacter si jamais tu gagnes...

      Supprimer
  2. Après maintes réflexions, celle que je préfère est la L.A TRANS (http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-vue-la-trans.html). J'aimais beaucoup aussi celle que tu m'avais montré, je trouvais le mélange noir et transparent chouette, mais je préfère quand même celle-ci. Gros bisous.
    PS. J'adore ton blog toutes tes photos sont superbes et je ne parle pas des articles. Et tu me manques. ❤

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Paw !
    Voici la paire qui m'a le plus plu (même si d'autres encore me plaisaient, nan en vrai j'aurais pris tout le site !)
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-vue-birds-brown.html
    (p.dilinger@live.fr)
    Et voilou !
    Ton blog est top, continue comme ça ! ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Voici la paire dont je suis totalement in love: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-en-metal/lunettes-de-vue-tiara.html
    Mon email: valentine.graci@gmail.com
    Voilà voilà!
    J'aime beaucoup ton blog, ton style et surtout toi ahah! 😁
    Bisous! 😘💘

    RépondreSupprimer

Subscribe