La rentrée de la classe

07:36

   






Hello !

J'ai quitté mes Stan Smith (rires), je me suis mise aux mocassins vernis, j'aime beaucoup ce style de chaussures (à tester donc sur la durée...).





Me revoilà (après un mois), j'ai juste voulu prendre mon temps et réfléchir à un éventuel post qui pourrait me booster un peu en ce début septembre. C'est avec Camille, ma chère coéquipière et avant tout amie que nous avons décidé de se poser dans une petite rue pour prendre quelques clichés.






S'il y a bien une pièce phare qui donne le ton à toute la tenue c'est le manteau, sobre, long, élégant. Un manteau que j'aime beaucoup, qui est parfaitement adapté à ma taille et qui vole au vent !
Pour casser le côté strict de la chose, rien de mieux qu'un tote bag, celui-ci vient d'un musée atypique qui fait parti de mes favoris: le musée d'art moderne de Villeneuve-D'Asq.
Pour le haut la simplicité est de mise avec juste un tee-shirt noir, le plus basique et le plus classique pour accompagner une jupe boutonnée (je sais je sais... c'est la jupe que l'on voit partout, dans les collections seventies, avec Jeanne Damas par exemple).





Le jeans c'est tellement facile à porter, ça s'accorde avec tout et puis c'est passe partout. Un allié dont je suis fière !



veste: /
tee-shirt: Primark
jupe: C&A vintage
chaussures: Marco Tozzi
tote-bag: LAM Lille Métropole musée d'art moderne de Villeneuve d'Ascq


à très bientôt
bisous !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe