fan club

13:51



Hello !
Voici un post naturel, en symbiose avec notre nature (même les vêtements, si si, un t-shirt 100% coton imprimé en France).
C'est armée d'un peu de motivation que je me suis décidée à être prise en photo (merci merci toi si tu passes par là).
C'est tellement bien de se promener dans les champs, de voir ce ciel bleu et toute cette paille qui gratte dans les chaussures.
Je vous laisse donc avec un look, si simple qu'il en deviendrai compliqué.





J'ai été ravie de recevoir ce t-shirt FAN CLUB de la marque Club Petanque
J'ai eu un faible pour ce haut voyez vous, déjà parce que pour moi, le fan club c'est quelque chose d'important. Et puis qui n'a pas l'âme d'une groupie ? (je l'ai interprété de cette façon)
Et puis chaque personne qui porte un t-shirt écrit l'histoire de celui-ci et retranscrit les choses différemment en fonction de son vécu.


Bilan de ce look: très frais, très épuré, une touche graphique en plus avec le t-shirt.
On aime le porter plus grand, pour une tenue décontractée, rentré dans un jeans ou un pantalon noir.


T-shirt: Club Petanque
Pantalon: Jeans Levis 501
Chaussures: Converse all star basses blanches (non visibles sur les photos)



Des bisous !
See you soon






You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe