LOOKBOOK IN LISBOA X L'USINE à LUNETTES

15:08



               






Enfin rentrée de Lisbonne aujourd'hui (enfin hier plutôt !), je suis déjà excitée à l'idée de vous montrer ces looks portés pour l'exploration de la ville dans ses moindres recoins (si on veut...).
Alors sachez déjà qu'y aller en avril, ça veut dire que vous n'êtes pas à l'abri de la pluie ou devrais-je dire éclaircies-soleil-chaleur-fraîcheur-pluie-orage dans une même journée, le parapluie n'est jamais trop loin. 
Et surtout, surtout, le plus important, mettez de bonnes chaussures, certes j'ai voulu tenter les talons mais avec le combo pluie et pavés qui glissent c'est une mauvaise idée.


Tout ce qui compose mes tenues est ici :  perfecto en cuir ZARA - bottines astronomical ASOS - sac GALERIES LAFAYETTE - chemise denim CAMAIEU - pantalon PRIMARK - robe longue MANGO - top métallisé MANGO - tshirt OMS - jupe CACHE CACHE - lunettes "noah black" L'USINE A LUNETTES


Les lunettes portées à cette occasion sont des petites nouvelles, de chez l'usine à lunettes (oui encore !). La monture que j'ai choisi est la NOAH BLACK avec des verres photochromiques gris, une option dont je ne peux plus me passer. Ce sont des verres qui s'éclaircissent et s'assombrissent en fonction de la luminosité et qui sont présents en deux teintes: gris ou brun. Tous les verres sont traités anti-reflets et anti-rayures pour un confort visuel optimal.

Pour le coup, je t'invite, toi cher lecteur à mettre le nom de ta monture favorite en commentaire et à suivre @lusinealunettes sur instagram/twitter/facebook (+ de chances de gagner).
Le ou la grand(e) veinarde sera sélectionné et aura le choix de sa monture parmi tout, tout et tout le site (verres de correction ou non).
  (CONCOURS TERMINE !)


Prochainement, un article sur la ville de Lisbonne avec des idées d'endroits à visiter (ou pas) et de quoi enchanter vos papilles comme vos yeux.


Des bisous,




You Might Also Like

16 commentaires

  1. Aaah enfin le concours est révélé!! Trop trop bien :D J'adore la monture de solaires Abracadabra S. !
    PS : T'as un style plein de caractère, à l'image des rues de Lisbonne on dirait ;) le perfecto est top, un vrai de vrai comme on les aime ;) Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Tu as le don pour toujours faire des belles photos toi, et en plus de ça avec des tenues magnifiques !
    Bon... Venons en aux choses sérieuses ! :D
    J'ai vu cette paire ... et j'en suis tombée amoureuse ! C'est la DAYDREAM en vert (http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-daydream.html)
    Gros bisous ma belle 💙

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adore la monture ORSAY PINK !
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombée amoureuse de la monture "Anna Black"

    RépondreSupprimer
  5. Monture NAUMANN
    Merci pour ce concours
    audreylab7 (instagram)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    Je suis ravie d'avoir découvert ton univers plein de charme via instagram. Merci pour ce chouette article a propos de Lisbonne, ça fait longtemps que j'ai envie d'aller explorer ces jolies rues colorées mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je tiens à te rassurer car malgré la météo mitigée dont tu parles, tes photos sont pleines de couleurs et de lumière. J'adore ton petit top silver il egaye ton look et apporte cette petite touche d'originalité nécessaire. En ce qui concerne l'usine à lunettes, j'adore ce concept ! J'ai vraiment envie de tester les e-polettes , j'ai craqué pour le modèle e-dauphine ivory je les trouve sublimes ! Merci à toi pitié cette jolie surprise, je te souhaite pleins de réussite.
    Anne-Marie
    Fb : Anne Marie penin
    Instagram : ampenin
    Mail : Alice010113@Gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes vos participations !
    CONCOURS CLOTURE !
    La gagnante a été sélectionnée et j'ai pris contact avec le site de l'usine à lunettes pour la suite.

    RépondreSupprimer
  8. I adore everything about this post. it's basically my life. me time = best time.xxx

    RépondreSupprimer
  9. Ta veste et ton top ensemble c'est l'amour fou là !

    RépondreSupprimer

Subscribe