all night long // sleek i-divine

13:31





Hello les amigos !

Cela me fait énormément plaisir de faire ce post sur une palette aussi divine (en même temps elle s'appelle i-divine alors...). 
Un climat de soulagement s'est installé après des épreuves orales, la semaine prochaine je m'envole pour Lisbonne
J'ai tellement hâte de faire des photos là-bas et donc de préparer le prochain article (un aperçu dans ma wishlist mais chuuut).





La voici donc avec 12 fards mats et irisés, pour ma part je suis devenue in love des irisés et "pailletés" (on peut dire ça). 
Les différentes nuances dorées sont tellement jolies et j'en voulais depuis longtemps. La teinte cuivrée n'est pas mal non plus et magnifique une fois portée aux paupières.


















Je vais vous énoncer les noms des fards, histoire de se familiariser un peu avec chacun.
De gauche à droite en commençant par le haut, il y a le cuivré "manhattan", ensuite le brun clair qui tire vers le bronze "daiquiri", le rose foncé irisé "cosmopolitain", le nude rosé "mai tai", le bronze foncé "spritz", le joli doré "champagne", un autre bronze "mimosa", le rose clair irisé "kir royale", un superbe doré qui tire vers le bronze "prosecco", un irisé clair assez beige-rosé "martini", un brun foncé mat "negroni" et pour finir un rose irisé du nom de "bellini".





J'ai fais un test qui est à voir au dessus, sur une de mes paupières, je n'ai mis aucun fond de teint, ni anti-cernes, ni même de base pour fards à paupière. Le tout sans mascara, juste un aperçu, j'adore le résultat ! 
Les fards utilisés pour mon makeup sont "champagne" pour le coin interne de l'oeil, une petit pointe de doré. 
A l'extérieur j'ai mis "mai tai" comme base mate et j'ai relevé la teinte avec "martini" puis j'ai appliqué "manhattan" en le faisant déborder sur le haut.




Je vous ai swatché mes favoris (de droite à gauche) : "champagne", "manhattan", "martini", "spritz" et "daiquiri".
La pigmentation est au rendez-vous, je tiens à préciser que pour faire les swatchs j'ai juste prélevé une très petite quantité de matière.  Si vous en mettez plus ou si vous l'appliquez de façon humide, le rendu sera meilleur. 


LES +                      des teintes superbes - un prix raisonnable - un petit format pratique

LES -                       l'applicateur mousse


Elle est disponible ici.



Merci et bisous !




You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe