diamant sur la platine crosley - revue express

09:02




Coucou !

Me revoilà avec un petit post, il s'agit d'une revue sur quelque chose que j'aime beaucoup: la musique et plus particulièrement cette platine vynils de marque crosley (non non ceci n'est pas une valise pour partir en vacances... quoi que ?). 
Ce fut un achat dans la foulée pour fêter ma réussite aux examens (en vérité je me suis offert ça avant mes exams, voyez ma logique !).
On va dire que j'avais une bonne raison de l'acheter, ce genre de platine me faisait de l'oeil depuis un bon moment.








En vérité c'est son design qui ne laisse pas indifférent la moindre petite personne. On m'avait dit il y a quelques temps avant que je la commande que la qualité n'était pas au rendez vous et que pour un peu plus cher je pouvais avoir un son de meilleure qualité. Mon but n'étant pas d'écouter du rock ou de la pop à pleine pompe mais plutôt Claude François ou Michel Berger ou même Jean Luc Lahaye. 








Le truc super pratique c'est cette poignée et le fait qu'on puisse appeler cela un objet nomade
Avant j'écoutais mes vynils sur la platine familiale qui est rangée dans l'armoire du salon, donc de ma chambre on perdait beaucoup en qualité sonore. Le bois a tendance à étouffer le son également, ce qui n'est pas un avantage de ce côté là.
Je peux dès à présent écouter mes perles rares où je veux !


LES + : le design, le prix (par rapport à d'autres platines), le côté nomade, la touche vintage you know, les patins antidérapants en dessous de la platine, l'arrêt automatique programmable, possibilité d'écouter avec casque ou écouteurs

LES - : la qualité et la puissance sonore

Quoi qu'il en soit j'ai été ravie de la livraison chez Urban Outfitters, l'emballage est soigné, dans un grand carton. Le packaging du tourne-disque est décoré et à l'intérieur il y a la prise, un mode d'emploi ainsi qu'une protection en silicone.
Le seul bémol c'est que ce modèle n'est plus en vente sur le site UO, il était vendu en quantité limitée couleur pêche. Mais vous pouvez toutefois le retrouver dans d'autres teintes (noir, bleu, brun...).

See you 
Bisous !



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe