silhouette noire sur fond blanc

08:02












Hey !
J'ai eu l'envie de composer un look totalement noir (autant vous dire que le noir est ma passion, nan , sans rire ?) et donc aussitôt dit, aussitôt fait !
Une petite virée avec Camille (qui est incontestablement ma photographe préférée) et l'idée de prendre des bouts de tableau colorés pour trancher avec la sobriété de la tenue m'est venue soudainement.










Pour vous en dire un peu plus sur ma tenue, qui vient en partie de chez zone d'achat, un site en ligne de vente de vêtements, accessoires ...
Sur ce site j'ai trouvé le sac présent sur les photos et la veste avec des franges.

D'abord ce sac (à shopper ici) , commençons par là, ce fut une bonne surprise au départ ayant vu le prix non soldé d'environ 70 euros pour quelque chose qui était garanti "être en cuir". Une déception (petite mais tout de même) s'est installée en moi car une fois l'étiquette enlevé j'ai pu lire de suite "synthétique".
Mais tant pis, c'est tellement bien imité qu'au final on s'en fiche un peu, pourvu qu'il soit résistant et puis je rêvai d'un sac seau depuis trop longtemps pour attendre un mois de plus.






                   


 Cette jolie veste / suédine (à retrouver ici) en coton n'a fait aucun faux bond, coupe à couper le souffle, franges sublimes et un style décalé qui change des blazers noirs sans fioritures.
Personnellement je la porte quand il fait froid en dessous d'un manteau, ça passe très bien.
La matière est douce et agréable et c'est vraiment plaisant à porter, par contre elle taille assez petite.











Pour finir, les lunettes viennent de chez l'usine à lunettes, vous avez déjà dû les croiser sur mon instagram ou il y a de cela quelques mois sur mon blog. Je les adore et je ne peux plus m'en passer !

Les baskets (nike) , elles, donnent un ton casual et streetwear au tout et c'est pas plus mal (en ce moment les talons c'est pas trop mon kiff voyez vous).




Des bisous !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog et j'en suis fan. Tu as un vrai talent artistique, j'adore tes créations et ta façon d'écrire!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vraiment plaisant de recevoir des commentaires positifs comme cela, pour booster encore plus la personne que je suis durant cette nouvelle année à venir. Merci ! Bisous

      Supprimer

Subscribe