virée à paname

12:21


... et hello tout le monde !

C'est avec beaucoup d'amour que je vous communique mes ondes positives. Je me suis rendue à Paris mercredi, avec une amie nous avons eu le temps de faire quelques clichés dans le 11 ème arrondissement, près d'un parc. Nous étions également chez starbucks, histoire de se désaltérer et d'avoir une boisson qui pourrait nous réchauffer (bien qu'il ne fasse pas vraiment très froid pour décembre)
Le look que je vous présente n'est (pour une fois) pas le mien mais j'ai voulu changer un peu, faire différemment et j'en suis conquise. Un peu de changement ne fait pas de mal et puis cela m'a fait très plaisir de me prêter au jeu de la photographe pour une fois.











béret et écharpe : perso
manteau : wet seal
robe : 18 ème avenue 
bottes : zara
sac : bershka


Si jamais tu passes par là, toi avec ton béret, je t'embrasse fort.
Je t'aime.

Je vous aime.

(passez de bonnes fêtes de fin d'année, n'abusez pas des chocolats ni de la bûche comme moi et portez vous bien)
Gros bisous !



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe