SELECTION MODE

17:28




Hello !


C'est les vacances, j'écoute toute la discographie de Christophe Willem à fond, tout en mangeant du chocolat.
Alors oui, ça fait plus d'un mois (quasiment) que je n'ai pas posté ici. Comme à chaque fois j'ai l'impression que je suis à la ramasse mais le rythme s'accélère et pour le moment, je m'attache à ce pour quoi je vis : le boulot (nan mais c'est une blague ?!).
Enfin la vie est faite pour la vivre à 100%, être heureux et saisir toutes les opportunités, partager de bons moments autour d'un matinal bagel et d'une salade de saumon mariné chez SEASON (dédicace à ma grande soeur H. si tu passes par là).
Précisément avec la tonne de projets, d'examens, de choses conventionnelles (you know), j'ai tout de même voulu vous faire cet article. Parce que oui j'ai énormément de choses à vous dire.


Déjà j'ai fais les soldes ! (si si vous avez bien entendu...).
Je me suis achetée une paire de bottines (visibles ici sur mon instagram).
La relation que j'ai avec les achats et les soldes c'est vraiment d'une complexité ambigüe. Je suis très difficile niveau fringage et j'ai toujours quelque chose à redire.
C'est à dire que je ne suis pas impulsive et je cherche toujours à me demander si j'en ai vraiment besoin, si je vais pouvoir vivre sans, si blabla bla bla...

Bref je m'en fiche de porter tel ou tel vêtement, je m'en fiche de savoir si telle ou telle personnalité a le même que quiconque. Cela m'importe peu, ce qui me tracasse le plus c'est de porter quelque chose qui ne me correspond pas. Alors oui, quand je vois quelque chose j'essaye de porter un regard critique sur celle-ci, le questionnement est très important.
J'ai l'impression que c'est déterminant pour toute une vie (alors imaginez pour autre chose...).

Je pense que ça ira, je vous laisse avec la suite, à la base j'étais censé faire un article beauté (sondage twitter you know, toi qui me suis sur les réseaux sociaux tu le sais).
Mais j'ai choisi de faire une sélection d'articles qui m'ont fait chavirer le coeur et que je vous partage avec plaisir.





ROBE / BLOUSON / BASKETS / SAC


Première tenue, idéale pour une soirée, surtout pour moi qui déteste porter des talons (grande perche de plus d'1m75...) par peur de me casser la gueule et de paraître girafe parmi tant de zèbres.
L'argenté et le métallisé sont mon credo, vous l'aurez compris.







Deuxième tenue, un savant mélange de chic et de choc, de différentes matières: du velours, du simili cuir... et une monture aviateur pour donner le ton "mec" qui reste dans le viseur.
Parfait accord pour une journée sportive mais pas trop, un peu comme je les aime.







Pour finir une tenue "à la cool" avec un pantalon fluide à motifs qui donne le ton.
Rehaussé d'un perfecto biker en vrai cuir blanc, un must have qui se détourne du classique de couleur noire. Les détails tels que les perforations des chaussures type derbies ne sont pas de refus !



J'espère que toute cette sélection vous aura plu, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à me suivre sur les réseaux sociaux, surtout instagram où je poste hyper hyper souvent (les liens sont plus haut).






Je tenais à remercier CLUB PETANQUE pour leur grand coeur et leur confiance.
Bientôt un look j'espère avec ces chaussettes canonissimes !








En attendant big bisous ! 



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe